Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 avril 2016

MASTER : renonciation de notes et rattrapage

MASTER : renonciation de notes et rattrapage

Rappel de la procédure :
La procédure de renonciation concerne le cas d’un EC dont la note est inférieure à 10. EC se trouvant dans une UE acquise par compensation.

Exemple : Une UE est constituée de 2 EC notés respectivement 15 et 5. L’UE est acquise par le jeu de la compensation entre EC. L’étudiant n’est donc pas sensé bénéficier de la seconde session.

Cependant, l’étudiant qui souhaite se présenter à la session 2 (de rattrapage) pour améliorer le 5 de la session 1, doit en informer le jury de session 1 via le secrétariat de sa formation.

 

IMPORTANT :
L'étudiant doit déclarer, donc renoncer, à cette compensation en remplissant obligatoirement le document ci-dessous pour pouvoir se présenter à l'examen (retour au secrétariat avant le 2 mai).


Sur la base de cette déclaration, le jury suspend la délibération pour le module concerné et autorise de ce fait l’étudiant à se présenter à la session 2 pour l’EC tout en gardant le bénéfice de la meilleure note des deux sessions.

Demande_de_renonciation_a_la_compensation_2015_2016.pdf

 

 

12:57 Publié dans Master, Rattrapages

Les commentaires sont fermés.