Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 octobre 2016

MASTER 1 : Ré-équilibrage obligatoire des cours de Méthodes

MASTER 1 : Ré-équilibrage obligatoire des cours de Méthodes M1
 
Un cours de méthodes à 50 étudiant-e-s n'étant plus un cours de méthodes.
 
Par conséquent, nous demandons aux étudiant-e-s non inscrits pédagogiquement dans le cours de Thomas Brisson (mardi 9h / 12h) de rejoindre l'un des deux autres cours de méthodes (celui de Nicolas Maisetti, ce vendredi 7 octobre 9h / 12h) ou celui de Patricia Paperman, mercredi prochain, le 12 octobre 15h / 18h ).
 
Si vous n'êtes pas inscrits au cours de T. Brisson mais que vous n'avez une impossibilité d'emploi du temps pour aller dans l'un des deux autres cours (étudiant-e-s salarié-e-s qui ont le statut et qui travaillent à l'heure des cours de N. Maisetti ET de P. Paperman ou étudiant-e-s qui ont un cours à l'heure des cours de N. Maisetti ET de P. Paperman), il vous faut permuter avec un-e autre étudiant-e inscrit-e pédagogiquement dans le cours de Thomas Brisson ET qui peut rejoindre un des deux autres cours.
 
Si mercredi prochain, les groupes ne sont pas ré-équilibrés, nous serons malheureusement contraints de procéder nous-mêmes au ré-équilibrage.
 
En remerciant par avance les bonnes volontés...
 
Les responsables Master

Les commentaires sont fermés.