Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2017

LICENCE "procédure de renonciation des notes "

LICENCE "procédure de renonciation des notes "

Les étudiants qui valident une U.E. (Unité d’Enseignement) ou un semestre par compensation (moyenne générale de 10/20 en tenant compte des coefficients) peuvent, s’ils le souhaitent, passer au rattrapage les E.C. (autrement dit les cours) où ils ont obtenu une note inférieure à la moyenne dans le but d’améliorer cette note.

Pour cela, ils doivent remplir le plus rapidement possible après les résultats aux examens (et dans tous les cas avant les jurys) un formulaire de renonciation dans lequel ils renoncent à la compensation. Ce formulaire est à remettre au secrétariat aux dates indiquées sur le blog. Si l’étudiant-e obtient au rattrapage une note inférieure à sa note initiale, cette dernière est conservée.

ATTENTION : cette procédure n’est possible que pour l’année en cours. Les étudiant-e-s ne peuvent pas faire de procédure de renonciation pour des notes inférieures à la moyenne obtenues dans une U.E. ou dans un semestre validé-e les années précédentes. De même, les étudiants ne peuvent renoncer à une note supérieure à la moyenne. Un enseignement validé par une note égale ou supérieure à la moyenne reste acquis.

 

Nous informons les étudiants que la procédure de renonciation est possible jusqu'au 9 mars 2017.

Nous vous invitions à remplir et déposer au secrétariat le fichier ci-après afin de prendre en compte votre demande :

 

demande_de_renonciation_a_la_compensation_2016_2017(1).pdf

 

 

16:07 Publié dans Licence

Les commentaires sont fermés.