Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 mai 2017

Notes Monde Musulman: Précisions

Notes Monde Musulman: Précisions

 

Plusieurs étudiant-e-s souhaitent savoir comment ont été arrondies les notes du cours (pour rappel, Apogée ne prenant pas en compte les 0,5, il est nécessaire d'arrondir au demi point inférieur ou supérieur).

Comme chaque année, l'enseignant a considéré que le partiel (individuel) et l'exposé (collectif, souvent) comptaient pour 50% de la note finale chacun. Lorsque la moyenne ne tombait pas juste, cependant, la note du partiel l'a emporté: lorsque celle-ci était supérieure à la note de l'exposé, la moyenne a été arrondie au demi-point supérieur; lorsqu'elle était inférieure, la moyenne a été arrondie à l'inférieur.

Par ailleurs, pour les étudiant-e-s salarié-é-s qui ont rendu un exposé dont la note était inférieure à celle du partiel, seule cette dernière a été pris en compte (l'exposé étant optionnel pour les étudiant-e-s salarié-é-s).


L'enseignant organisera prochainement une permanence de consultation des copies.

11:45

Les commentaires sont fermés.