Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 octobre 2017

M1 - Semaine du cours accéléré d'analyse de l'action publique

Le cours d'analyse de l'action publique du parcours « analyse des discriminations » du M1 de science politique se tiendra cette année sous la forme d'un « cours accéléré », concentré sur une semaine. Une trentaine d'heures de cours et d'exposés seront programmées du lundi au vendredi durant la semaine considérée. Le contrôle continu sera validé sous la forme d'un exposé ou d'une fiche de lecture. L'examen terminal prendra la forme d'un examen oral. Des thèmes pour la réalisation des exposés et fiches de lecture, ainsi que les horaires exacts du cours vous seront communiqués prochainement.

Cette année, les cours accélérés sont par défaut prévus la semaine du 11 décembre. Cependant, dans la mesure où les partiels de fin de semestre sont prévus la semaine du 18 décembre, ce calendrier présente plusieurs inconvénients. L'organisation d'un cours intensif la semaine du 11 rend quasi impossible l'organisation de rattrapages cette semaine-là et surtout prive les étudiants d'une semaine de révision avant les partiels, à un moment où de nombreux travaux sont demandés. Il peut en outre s'avérer difficile de trouver une salle cette semaine-là. Une autre possibilité serait donc de planifier le cours intensif d'analyse de l'action publique à l'inter-semestre, soit la semaine du 8 janvier, soit celle du 15 janvier.

Afin de déterminer quelle semaine convient à un maximum d'étudiant.e du parcours discrimination, vous êtes invité.e.s à répondre au sondage ci-dessous en indiquant quelle semaine a votre préférence. Merci par conséquent de n'indiquer qu'un seul choix (celui qui a votre préférence)

(Attention, ce sondage est réservé aux étudiant.e.s M1 du parcours « analyse des discriminations »)

https://framadate.org/IHvMVWCnWz7y5jiJ

Vous avez jusqu'au mercredi 4 octobre minuit pour répondre à ce sondage.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.