Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2017

MOTION DU DEPARTEMENT DE SCIENCE POLITIQUE

A l’occasion d’un incident récent en cours de master nous rappelons que le département de science politique doit être informé en cas de problème ou d’incident dans un cours; les responsables des formations Licence et Master et la commission de médiation sont impliqués et à l’écoute des étudiant-e-s qui rencontrent individuellement ou collectivement des difficultés dans le cadre de leur cours ou de leur scolarité.

L'élection des délégué-e-s qui représentent les étudiant-e-s par année de formation est de ce point de vue centrale en assistant notamment aux collectifs mensuels avec les enseignant-e-s .

Il existe également des instances qui peuvent être saisies à l’échelle de l'université : la chargée de mission à l’égalité femmes-hommes : Hélène Marquié et le chargé de mission à l’université inclusive Michel Hertaut.

Le département a formulé auprès de la présidence la demande d’une référence explicite aux discriminations dans les missions mentionnées.

14:24

Les commentaires sont fermés.