Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 décembre 2017

Master: recherche preneurs de notes pour cours de science politique

Master: recherche preneurs de notes pour cours de science politique

Le Service Accueil Handicap recherche des Preneurs de Notes pour chacun des cours de SCIENCES POLITIQUES M1, ci-dessous.

Macroéconomie de l'Europe sc po M. ORAIN LUNDI 09h-12h
Du stato totalitario du fascisme... sc po collectif MARDI 15h-18h
Méthodes sc po Mme MARIETTE MERCREDI 15h-18h
Histoire du système pol international sc po M. MARTIN-MAZE MERCREDI 18h-21h

La condition est que les candidats soient inscrits dans le même cours, le même jour, au même horaire et avec le même prof comme indiqué ci-dessous. Il s'agit d'un emploi étudiant rémunéré comme suit : 4h de cours = 1h rémunérée au taux horaire brut de 10,07 euros, ce qui correspond à environ 9 euros net avec les congés payés. Exemple : si un cours dure 30h pendant le semestre, vous serez rémunérés 7,5h, ce qui correspond à 75,50 brut et 67,5 euros net. Si vous prenez en notes 6 cours, vous serez rémunérés 45h, soit 453,15 euros brut au total. Cela correspond à 405 euros net.

Les bénéficiaires de ce service seront des étudiants en situation de handicap qui ne sont pas en capacité de prendre leurs notes tous seuls. Il faut que les notes soient prises sur ordinateur et envoyées par mail aux étudiants en situation de handicap 48h maximum après chaque cours.

Si vous souhaitez aider vos camarades et être recruté par l'Université Paris 8 en tant que Preneur de Notes, veuillez envoyer votre CV à l'adresse e-mail : accueil.handicap@univ-paris8.fr,

tout en précisant lesquels des cours ci-dessous vous souhaitez prendre en notes.

Pour toutes questions contacter le secrétariat de Master ou Clément Sagot, chargé de coordination pédagogique et d'accueil handicap, Tel 0149407174 bureau A48 et A49

16:06 Publié dans Offre de Stage / d'Emploi

Les commentaires sont fermés.