Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mai 2018

Modalités d’évaluation des enseignements du second semestre :

Modalités d’évaluation des enseignements du second semestre :

 

-les cours seront exceptionnellement validés par un seul travail (contrôle continu s’il a eu lieu ou, en l'absence de contrôle continu, un travail final donné par chaque enseignant-e). Néanmoins, les étudiant-e-s qui le souhaitent peuvent rendre un second travail optionnel pour améliorer leur moyenne.

-la date de rendu des travaux de la première session, initialement prévue le 30 avril, est repoussée au 20 mai.

-la date limite du rendu des mémoires L3 et M1 est repoussée au 20 mai (1ère session) et au 15 juin (2e session). Le volume du mémoire pourra être réduit en concertation avec le directeur ou la directrice de recherche.

-les rattrapages S1 et S2 prendront la forme d’un travail à rendre par mail ou sur Moodle pour le 20 juin. Les modalités d’évaluation pour chaque cours seront postées sur le blog du département.

 

Tous ces travaux seront évalués, comme nous l’avons déjà annoncé, avec une grande souplesse, le département de science politique étant mobilisé depuis le mois de janvier contre la loi ORE. Nous tenons néanmoins à rappeler que, en tant que composante d’une université de service public délivrant des diplômes nationaux, le département est tenu de respecter les règles légales qui imposent le rendu d’un travail effectif pour validation de chaque unité d’enseignement. Ceci est d'ailleurs indispensable pour les étudiant-e-s candidat-e-s à des formations hors Paris 8.

17:33

Les commentaires sont fermés.