Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 juin 2018

Informations aux étudiant.e.s de Master sur les sessions de rattrapage, les rendus de mémoires, les jurys et les passages M1-M2

Informations aux étudiant.e.s de Master sur les sessions de rattrapage, les rendus de mémoires, les jurys et les passages M1-M2

 

Pour les M1 :

 

Pour la session 1, la date limite de rendu des mémoires a été fixée au 15 juin.

Le jury de session 1 aura lieu la semaine du 18 juin.

NB : les étudiant.e.s qui ont validé tous leurs cours et qui ont rendu leur mémoire doivent faire une demande de passage en jury (fichier en pièce jointe).

 

Pour la session 2, la date limite de rendu des mémoires a été fixée au 20 juin.

La date limite de rendu des devoirs pour les rattrapages de cours du semestre 1 et du semestre 2 a été fixée au 20 juin.

Le jury de session 2 aura lieu la semaine du 25 juin.

NB : les étudiant.e.s qui ont validé tous leurs cours à l’issue du rattrapage et qui ont rendu leur mémoire doivent faire une demande de passage en jury (fichier en pièce jointe).

 

Rappel : le passage de M1 en M2 dans une même formation d’une même université est désormais de droit. Le passage conditionnel de M1 en M2 est également possible à condition que vous ayez au moins validé 45 ECTS (autrement dit qu'il ne vous manque pas plus de 15 ECTS et que le mémoire (ou paper 1) ait été rendu, sachant que la note du mémoire ne compte pas plus qu'un autre cours).

Vous devez remplir à ce sujet une fiche d’intention à remettre au secrétariat du Master (actuellement en bâtiment G-1) le 25 juin au plus tard (fichier en pièce jointe) .

 

Pour les M2 :

 

Pour la session 1, la date limite de rendu des mémoires a été fixée au 20 juin.

Le jury de session 1 aura lieu la semaine du 25 juin.

Compte tenu de la mobilisation, cette année, les mémoires de M2 feront l’objet d’une double lecture (par le ou la directrice et un ou une lectrice secondaire) comme d'habitude, mais les soutenances ne seront pas obligatoires (elles pourront avoir lieu à la demande des étudiant.e.s). S'il n'y a pas de soutenance, les étudiant.e.s auront un retour par mail (ou à l’oral avec leur directeur/trice) sur leur travail.

 

Bien à vous

 

Fiche Jury M1 session 1.doc

Fiche Jury M1 session 2.doc

Fiche Jury M2 session 1.doc

Fiche Intentions 2018-2019 - UFR T&S - Master Science politique-1.doc

13:25 Publié dans Master