Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mars 2025

La Pop Conf’

Doit-on faire du bruit pour se faire entendre ?

Mardi 11 mars à 19h30

À La Pop

 

La Pop Conf’ portera sur la dimension politique du bruit (manifestations, médiatisation…) nécessaire pour se faire entendre par les instances gouvernementales et autres. Toute personne peut-elle se faire entendre de manière égale ? Peut-on exister politiquement en cherchant à prendre de la place par le bruit ? 

Pour cette rencontre seront réuni·e·s : 

  • Élise Dabrowski, chanteuse lyrique, contrebassiste et compositrice, conceptrice du spectacle 2024 Tomber Sans Bruit,
  • Emmanuel Fureix, professeur d’histoire contemporaine à l’Université Paris-Est-Créteil et spécialiste de l’histoire des cultures politiques au XIXesiècle, 
  • Eugénie Mérieau, politologue et juriste, maîtresse de conférences en droit public à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. 

 

 

Juliette Zikic

Apprentie actions culturelles 

Tél. : 01 53 35 07 77

La Pop - incubateur artistique et citoyen Péniche amarrée face au 61 quai de la Seine,  75019 Paris 
Bureau en rez-de-chaussée du 
5 rue de Rouen
75019 Paris 

La Pop s'engage pour la transition environnementale du spectacle vivant : rejoignez-nous sur www.arviva.org ! 

 

 

11:53

Les commentaires sont fermés.