lundi, 03 mars 2025
La Pop Conf’
Doit-on faire du bruit pour se faire entendre ?
Mardi 11 mars à 19h30
À La Pop
La Pop Conf’ portera sur la dimension politique du bruit (manifestations, médiatisation…) nécessaire pour se faire entendre par les instances gouvernementales et autres. Toute personne peut-elle se faire entendre de manière égale ? Peut-on exister politiquement en cherchant à prendre de la place par le bruit ?
Pour cette rencontre seront réuni·e·s :
- Élise Dabrowski, chanteuse lyrique, contrebassiste et compositrice, conceptrice du spectacle 2024 Tomber Sans Bruit,
- Emmanuel Fureix, professeur d’histoire contemporaine à l’Université Paris-Est-Créteil et spécialiste de l’histoire des cultures politiques au XIXesiècle,
- Eugénie Mérieau, politologue et juriste, maîtresse de conférences en droit public à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Juliette Zikic
Apprentie actions culturelles
Tél. : 01 53 35 07 77
La Pop - incubateur artistique et citoyen Péniche amarrée face au 61 quai de la Seine, 75019 Paris
Bureau en rez-de-chaussée du 5 rue de Rouen,
75019 Paris
La Pop s'engage pour la transition environnementale du spectacle vivant : rejoignez-nous sur www.arviva.org !
11:53
Les commentaires sont fermés.