Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 septembre 2024

Master: inscription dans les EC hors département

Master: inscription dans les EC hors département

Concernant vos inscriptions dans un cours au choix (à la place d’approches critiques du politique pour les M1 n’ayant pas à suivre ce cours), un cours de langue ou l’EC libre pour les M2.

N’hésitez pas à préciser à mes collègues lors de vos échanges que vous êtes inscrit.e.s sur Pégase.

Ainsi cela évitera à leur évitera de croire que votre inscription à la fac n’est pas finalisée en ne vous trouvant pas sur le logiciel Apogée… et de ne pas prendre en compte votre demande d’inscription.

Une fois que vous recevez une réponse positive, gardez bien les emails ou mes collègues vous confirment votre inscription à l’EC que vous demandez. Cela pourra être utile si l’enseignant.e vous le demande lors du premier cours.

Enfin je mettrai vos inscriptions pédagogiques à jour durant le semestre à l’aide des informations que je vous demanderai de saisir dans les fiches parcours et lorsque j’aurai été formé à utiliser Pégase.

11:26 Publié dans Master

Les commentaires sont fermés.