Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 novembre 2021

Elections des reprsentant.e.s étudiant.e.s de M1

Elections des reprsentant.e.s étudiant.e.s de M1

 

Veuillez trouver ci-dessous, les profession de foi des candidates:

Candidature d'Emma Nunes

Bonjour à tou.te.s,

Je vous présente ma candidature (avec Yanis pour suppléant) pour représenter la promotion de M1 Science Politique.

Suivant le parcours A de ce master, je suis évidemment très attachée aux questions d’équité et de justice et donc investie dans la défense des intérêts collectifs et personnels des étudiant.e.s !

Plutôt disponible, et forte d’un parcours universitaire varié (Droit et Science Politique au sein de 3 universités différentes), je serai apte à consacrer suffisamment de temps aux problèmes, de quelque nature qu’ils soient, qui pourraient survenir dans nos vies sur le campus et à les gérer du mieux que je pourrai.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’espère vous avoir convaincu

De la force et de la bienveillance pour cette année

 

Candidature d'Alice Verheye

Bonjour à  toutes et à  tous.
C'est avec une grande motivation que je vous soumets ma présente candidature en tant que représentante au m1 de sciences politiques. Très attentive aux questions d'équité et mue par une volonté de répondre aux besoins de  toutes et tous, je me rendrai disponible pour vous aider au mieux. Je consacrerai le temps nécessaire et m'investirai au maximum dans cette mission.
J'aimerais participer à créer un climat de cohésion et de bienveillance afin que tout le  monde se sente intégré à sa formation.
J'espère avoir attiré votre attention.
Je vous souhaite une excellente année et beaucoup de réussite quelles soient professionnelles ou personnelles.

 

 

10:19 Publié dans Master

Les commentaires sont fermés.