jeudi, 15 octobre 2026
Ateliers, mobilisation et évaluations
Cher·es étudiant·es,
Voici quelques éléments sur l’organisation de la mobilisation et des cours pour la période à venir.
Pour cette fin de semaine et la semaine prochaine, les enseignements ne reprendront pas leur cours habituel, mais des ateliers alternatifs sont proposés, en lien avec diverses questions liées au mouvement social, de façon à mobiliser les outils des sciences sociales pour réfléchir et décrypter la situation actuelle. Le programme de ces ateliers sera progressivement communiqué sur le blog.
Pendant l’heure précédant ces ateliers, plusieurs enseignant·es seront à chaque fois présent·es pour échanger avec vous et répondre à vos éventuelles questions sur les cours, la situation actuelle ou votre projet de mémoire (pour les étudiant·es de master).
Pendant cette période, aucune évaluation de cours n’aura lieu. De façon générale, l’évaluation des enseignements va être adaptée et allégée. Les examens qui étaient initialement prévus la semaine de la rentrée (semaine du 2 au 6 novembre) sont repoussés. Des informations plus précises sur l’évaluation des cours d’ici la fin du semestre suivront.
Au plaisir de vous retrouver dans et autour de ces ateliers, ainsi que lundi 19/10, pour l’assemblée générale de l’UFR, à 14h.
Le département de science politique
07:56


Les commentaires sont fermés.