Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mars 2019

Recherche preneurs/preneuses de notes

Recherche preneurs/preneuses de notes

Bonjour,

Le Service Accueil Handicap recherche des preneurs de notes pour chacun des cours de SCIENCES POLITIQUES L1   ci-dessous.

La condition est que les candidats soient inscrits dans le même cours, le même jour, au même horaire et avec le même prof comme indiqué ci-dessous. Il s'agit d'un emploi étudiant rémunéré comme suit : 4h de cours = 1h rémunérée au taux horaire brut de 10,07 euros, ce qui correspond à environ 9 euros net avec les congés payés. Exemple : si un cours dure 30h pendant le semestre, vous serez rémunérés 7,5h, ce qui correspond à 75,50 brut et 67,5 euros net. Si vous prenez en notes 6 cours, vous serez rémunérés 45h, soit 453,15 euros brut au total. Cela correspond à 405 euros net.

 

Les bénéficiaires de ce service seront des étudiants en situation de handicap qui ne sont pas en capacité de prendre leurs notes tous seuls. Il faut que les notes soient prises sur ordinateur et envoyées par mail aux étudiants en situation de handicap 48h maximum après chaque cours.

 

Si vous souhaitez aider vos camarades et être recrutés par l'Université Paris 8 en tant que preneur de notes, veuillez  envoyer votre CV et Lettre de Motivation à l'adresse e-mail : accueil.handicap@univ-paris8.fr, tout en précisant lesquels des cours ci-dessous vous souhaitez prendre en notes.

SCIENCES POLITIQUES L1 :

Introduction aux relations internationales Sciences Politiques Mr Martin-Mazé Mardi 18h-21h

11:09 Publié dans Licence

mardi, 26 mars 2019

Licence 1: Absence de NOURHAN BADAWY

LICENCE 1: Absence de NOURHAN BADAWY

« Pour raison de santé, Nourhan Badawy ne pourras pas assurer le cours du mardi 26 mars, 15h-17h. Un rattrapage du cours sera prévu »

Je vous remercie infiniment et vous prie de bien vouloir m’excuser pour le dérangement occasionné.

13:50

lundi, 25 mars 2019

L2. Questions contemporaines de théorie politique-Ninon Grangé

L2. Questions contemporaines de théorie politique.Ninon Grangé.

Alerte : une « fake news » circule. Il n’a jamais été question, explicitement ou implicitement, que les absents au dernier cours soient ajournés ou notés défaillants. Un codicille, donc, au cours sur la post-vérité… mais qui n’est pas une incitation à l’absence non plus.

09:15